Les + du RTC 360

scanner laser 3d rapide
avantage RTC360

RTC 360 - Rapide - 

scanner-laser-3d-tres-rapide


Le scanner laser Leica RTC360 permet de capturer la réalité en 3D plus rapidement que jamais. Avec un taux de mesure allant jusqu'à 2 millions de points par seconde et un système d'imagerie HDR avancé, la création de nuages de points 3D colorés peut être réalisée en moins de 2 minutes. L'enregistrement automatisé sans cible sur le terrain (basé sur la technologie Visual Inertial System - VIS) et le transfert de données réduisent le temps passé sur le terrain et maximisent la productivité.










RTC 360 - Agile - 

scanner-laser-3d-compact-puissant


Petit et léger grâce à sa conception portable et à son trépied repliable, le scanner Leica RTC360 est suffisamment compact pour tenir dans la plupart des sac à dos, prêt à être emporté n'importe où. Une fois sur site, le mode d'utilisation à un seul bouton permet une numérisation rapide et simple.




RTC 360 - Communiquant - 

rtc360-communication

Pré-enregistrement des scans directement sur site - 

Dans le cadre du déploiement de sa toute nouvelle solution de capture de la réalité 3D, Leica Geosystems propose une application mobile Leica Cyclone Field 360. La solution idéale pour utiliser le tout nouveau scanner laser 3D Leica RTC360 sur site. A l'aide de son interface utilisateur particulièrement intuitive, le pilotage du scanner à distance, l'affichage des nuages de points sur le terrain, la navigation, sont un jeu d'enfant - même pour les utilisateurs novices.





RTC 360 - Précis - 

precision-rtc-360



Les données à faible interférence permettent d'obtenir de meilleures images, donnant lieu à des numérisations nettes et de haute qualité, riches en détails et pouvant être utilisées dans un grand nombre d'applications. Combiné au logiciel Cyclone FIELD 360 pour l'enregistrement automatisé sur le terrain, le scanner Leica RTC360 offre une précision exceptionnelle qui peut être vérifiée sur place.

Elimination des Objets qui bougent - double scan - 

fonction double scan rtc360


Le RTC 360 estégalement équipé d’une option de Double Scan pour éliminer les objets qui bougent et cela au moment du scan. Il est possible d'aciver ou de désactiver cette fonction. 

RTC 360 - Technologie de positionnement VIS 

positionnement automatique rtc360

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la technologie VIS, le scanner effectue le pré-enregistrement (assemblage) automatique des nuages de points sur le terrain, sans aucune intervention de l'utilisateur. À mesure que vous vous déplacez de position en position, la technologie VIS suit votre position et vos mouvements en vérifiant continuellement son propre mouvement.


EN SAVOIR PLUS sur la technologie VIS du RTC 360





- Enregistrement automatique des positions en temps réel sur site.
Auto Start & Stop : pas d'intervention manuelle de l'utilisateur.

- Améliorez vos acquisitions terrain en ajoutant des marqueurs ou des balises à vos projets, vous permettant ainsi une meilleure planification, une meilleure définition de la réalité et une meilleure lecture de la réalité sur site pour vos équipes.